samedi 19 janvier 2013

Les dernières nouvelles de l'atelier


Certains prennent des bonnes résolutions en décidant de perdre du poids, faire du sport, lire un peu plus et si possible en anglais, apprendre le chinois, etc. Très tentant, Pour ma part, j'ai commencé l'année en créant l'Association Aquarelle à la carte, destinée à soutenir les activités diverses et variées de l'atelier du même nom. Bon, c'était une nécessité plus qu'une résolution, mais c'est une manière très enthousiasmante de commencer l'année, car c'est déjà un projet en soi. Parmi les activités à soutenir, il y aura la création d'un livre, et d'autres réalisations collectives à l'état de chantier. Et pour votre information, voici les couvertures des dernières parutions. Je ne me suis occupée que d'illustrer les textes de deux auteures qui m'ont laissée une telle liberté dans la réalisation des illustrations que c'en était un vrai plaisir. Tout d'abord : "Le sourire de la lune", écrit par Frédérique Jaccard-Bille, directrice de la chorale (voir article précédent), et "Je ne fais plus pipi au lit", écrit par Sonja Haemmerli-Bieri, descendante de l'inventeur de l'appareil pipi-stop. Besoin de renseignements ? Contactez-moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire