jeudi 12 février 2015

Ma journée de quinca au taquet !


Bon, j'ai passé le cap des 50 hivers sans trop me rendre compte de la différence, le temps ayant laissé ses traces depuis belle lurette.Ce matin, je me suis levée avec le sentiment d'avoir beaucoup à faire. Alors, j'ai abattu une pile de courrier en retard (bon, la moitié a passé au vieux papier, j'avoue), j'ai fait qq encadrements d'aquarelle, réglé des problèmes administratifs, pffff, répondu au tél., lu et trié le courrier, préparé le dîner pour un de mes enfants qui rentrait manger,  marché 25 minutes pour peindre 30 minutes au soleil, donné un cours d'aquarelle, fait à manger pour le repas du soir, abattu une corbeille de repassage en regardant Temps présent. Et ce soir, je regarde cette aquarelle réalisée au bord de l'étang et c'est elle, toute petite et à peine achevée, qui me donne le plus l'impression d'avoir fait quelque chose aujourd'hui, alors qu'elle finira sans doute dans un cartable sous mon lit. Quelle ironie. Alors, une réflexion sur l'importance de créer ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire