vendredi 1 juillet 2011

Première semaine de vacances

Pour certains, c'est les vacances par ici. Pour moi, il s'agit d'encadrer encore une vingtaine d'aquarelles avant de partir les accrocher dans un Home de la ville voisine. Il est un peu tard pour se demander si le choix de la date du vernissage était judicieux, sachant que beaucoup de gens seront en vacances, Heureusement, la date était imposée, moi, j'ai tant de peine à choisir. D'abord, on avait parlé du mois de février, et c'était trop tôt. Puis une autre expo est venue se greffer au programme de mai, alors, le début du mois de juillet, finalement, c'est un bon moment pour exposer. Après tout, n'a-t-on pas plus de temps en été ? A condition de ne pas tomber dans le piège du remplissage. Voilà pourquoi j'évite d'énumérer ce que je ferai pendant ces 4 semaines de pause estivale, histoire de ne pas alourdir un temps que je souhaite léger, et qui passerait sans prétention et sans faire de poussière (je n'suis d'ailleurs pas du tout décidée à la prendre.....la poussière!). Alors, pour tous ceux qui ont envie d'ouvrir grands leurs yeux sur une expo, prendre le temps de boire l'apéro avec une artiste du coin ou visiter un home en prévision de leurs vieux jours, voici le programme.
Bienvenue. A disposition pour toute info complémentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire